Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog littéraire de notre génération...
9 janvier 2011

Hush Hush Becca Fizpatrick

livre_hush_hush_831_0


Résumé du livre:

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.
Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Mon avis:

Je n'ai pas autant accroché à un bouquin depuis longtemps ! Dès les premières pages nous sommes transportés dans le vaste mythe des anges déchus avec brio !
  On suit l'histoire  de Nora, jeune lycéenne de 17 ans, qui va vite voir sa vie transformée par Patch , le jeune homme mystérieux qui devient une hantise et une fascination pour cette dernière. Mais Patch, n'est pas quelqu'un de quelconque...
  Dès la première page, nous sommes happés par la fabuleux style de Becca Fitzpatrick, on pourrait croire à de la reprise de Twilight, mais non. Il y a beau avoir certaines ressemblance, le roman est unique à lui.
   Je ne veux pas dévoiler l'intrigue, mais il y a beaucoup d'action dans ce livre, certaines personnes ne sont pas ce que l'on croit... On se pose autant de questions que Nora ! On entraperçoit ce que sont les anges gardiens, les anges déchus, les Nephilims mais ça reste tout de même encore un peu vague... l'auteur nous tient en haleine avec brio !
   Le roman à beau être de taille normale, quand on a fini de lire la dernière page, on désire qu'une chose. Avoir la suite !

   Crescendo sortira le 2 Mars, et Hush Hush sortira en poche le 7 Mars.

Angel


Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog littéraire de notre génération...
Publicité
Publicité