Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog littéraire de notre génération...
10 janvier 2011

L'Evangile des Damnés Tome I Le cinquième maitre du sang Alick

sans_t20


Résumé du livre:

Trois ans après le décès de sa mère des suites d'un cancer, c'est au tour de son père de disparaître dans des conditions étranges. Ange touche vraiment le fond lorsque sa fiancée le quitte de manière magistrale pour un autre. Sa tristesse attire alors à lui une inconnue d'une beauté sans égale. Après son accident, elle le suivra jusque dans sa chambre d'hôpital où, plongé dans un coma mortel, elle lui redonnera la vie par son sang. Investi de son nouveau pouvoir, Ange apprendra les règles des siens pour survivre. Mais un terrible danger le menace et il se retrouve impliqué dans un complot d'envergure planétaire, le Jehad. Amour, haine, trahison, luxe, sexe et volupté seront ainsi mêlés à un combat fratricide en plein coeur de Paris.  

Mon avis:

J'ai bien aimé ce livre, la passion qui en émane est si intense qu'il nous est impossible de le lâcher avant de l'avoir terminer.
C'est un peu le nouveau Roméo et Juliette: deux personnes qui s'aiment à la folie, mais qui ne peuvent s'aimer. L'amour impossible qui lit Ange à sa compagne est très intense, et les personnages sont vraiment attachants. J'avoue, que je pleins un peu Ange, car après sa transformation, il lui est interdit de rester en contact avec se vie passé. Il a l'obligation de vivre vers le futur. J'avoue, ne pas m'attendre à la fin de ce livre, elle est si triste tout en étant, incroyablement romantique. Pour les sentimentales, sortez vos mouchoirs car pendant cette lecture les larmes vont tomber toutes seules...
L'écriture d'Alick est merveilleuse, il sait mettre à l'écrit son idée et c'est pas un talent que tout les écrivains ont.

Un livre à lire absolument !

Lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog littéraire de notre génération...
Publicité
Publicité